La pitite OP de Samedi....

Publié le 27 Août 2011

 

OP 27/08/11

Maxime et Bibi

 

OP 27/08/11

Guillaume

 

OP 27/08/11

L'Ours

 

OP 27/08/11

Ketil

 

OP 27/08/11

Kiwiii

 

OP 27/08/11

Maxime

 

OP 27/08/11

Skorbut

 

OP 27/08/11

Un inconnu...capote-man !!!

Rédigé par skorbut

Publié dans #infos membres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ca a l'air bien sympa!<br /> Votre team est au complet ou il y'a de la place ? Je viens d'arriver sur bayeux (Nonant) avec ma p'tite famille. J'ai 34 ans, 5 ans que je n'ai pas fait d'airsoft; autant dir de je repart de loin<br /> :p<br /> L'airsoft me manque beaucoup et ce noel je me prend de quoi repartir... Avant je jouais sur Cherbourg.<br />
Répondre
P
<br /> superbe equipe je vous souhaite un tres bon amusement a bientot<br /> <br /> <br /> a au faite un tres grand bjr a phoeinix de la par de la belgique (pappou)<br /> <br /> <br /> tres bonne continuation<br />
Répondre