Stoppons nous...

Publié le 17 Juillet 2009

On laisse tomber les deezers des membres  (à se tirer une balle) sur le blog pour les transférer sur le forum (sur le méme modèle que le lecteur mp3 deja present).

Merci de vos soutiens multiples dont l'énumeration complete serait longue et fastidieuse.



signé :

Lélé le guerrier, restons francais.

Rédigé par skorbut

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
skorbut,<br /> peux tu faire du ménage sur le forum, vu le grand nombre de photos, j'ai de plus en plus de mal a ouvrir, le blog, moi ordi vieux il pédale dans la semoule, merci .
Répondre
S
<br /> vi effectivement...Maud m'a dit que ça ramait pas mal !!!<br /> <br /> Problème : si je nettoies les topics, les gars vont perdre des mess....<br /> <br /> je fais quoi moi?? Je vire ????<br /> <br /> Bisou !!!!<br /> <br /> <br />